Anniversaire de CAMELEON aux Philippines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines !

2 participants

Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines !

Message par Admin Lun 6 Mar - 18:12

Vous êtes tous conviés à la fête le 27 mai à Passi sur l'île de Panay (Iloilo) et le 29 mai à Manille! Plus d'info : http://www.cameleon-association.org/save-the-date-cameleon-fete-20-ans-aux-philippines-27-mai-2017/ Vous êtes nombreux à avoir exprimé le souhait d'échanger entre vous tous, ami(e)s de CAMELEON. A tous ceux qui souhaitent venir aux Philippines pour les 20 ans de l'association, cet espace vous est dédié ! Retrouvez-vous entre voyageurs et sympathisants de CAMELEON : discutez et échangez sur votre séjour, partez découvrir les Philippines et ses couleurs à plusieurs...

La parole est à vous ! Very Happy


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mar - 17:03, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

https://20-ans-asso-cameleon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Merci

Message par Elise - Bénévole CAMELEON Lun 6 Mar - 18:17

Bonjour, Super merci beaucoup pour ce forum.
Y-a-t'il des personnes intéressée pour partir ?

Elise - Bénévole CAMELEON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty 20 ans

Message par Eric et Dominique ABEL Jeu 9 Mar - 19:14

Bonsoir,

Quelles sont les modalités (avion, hébergement, durée du séjour et prix ...°

Merci de ses infos

Eric et Dominique ABEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Nous serons la!!

Message par Celine&Alain Ven 10 Mar - 2:51

Heureux Parrains depuis 14ans, nous viendrons feter les 20ans de Cameleon avec les filles! Nous arriverons a Iloilo le 27 au matin de HK et nous repartirons le 30/5. Super contente de revoir notre premiere filleule Miriam, qui a maintenant 26ans et que j'ai rencontre a l'age de 11ans au centre, qui a fait plusieurs annees d'etudes et qui travaille maintenant!!. Egalement notre nouvelle filleule Samantha que nous avons rencontre en 2016. Super fan de l'Assoc. et grande admiration pour ma cops Laurence! A tres bientot. cheers

Celine&Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Re: DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines !

Message par Admin Ven 10 Mar - 10:08

Eric et Dominique ABEL a écrit:Bonsoir,

Quelles sont les modalités (avion, hébergement, durée du séjour et prix ...°

Merci de ses infos

Bonjour Dominique et Eric,

CAMELEON n'organise pas le voyage, chaque ami(e) de CAMELEON est libre de venir fêter les 20 ans de l'association aux Philippines selon ses possibilités.Vous trouverez toutes les info nécessaires sur le lien suivant : http://www.cameleon-association.org/save-the-date-cameleon-fete-20-ans-aux-philippines-27-mai-2017/
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017

https://20-ans-asso-cameleon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Re: DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines !

Message par Marraine Mathilde Mar 14 Mar - 9:58

Etant marraine depuis deux ans, je serai venue avec plaisir mais je ne peux pas... Profitez-en bien!

Marraine Mathilde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Retour à Iloilo après quelques 19 ans

Message par Francois_R Ven 14 Avr - 18:52

Bonjour,
Je suis déjà venu à Iloilo pas plus de 24 h, en Novembre 98, pour participer à l’inauguration d’une centrale électrique. C’est en recherchant des informations pour cette visite que j’ai découvert l’existence de Cameleon.
J’arriverai à Manille le 16 Mai avant de monter dans le Nord où j’ai vécu quelques années.
Retour à Manille le 24 pour prendre l’avion de Cebu Pacific Air le Ve. 26 Mai pour Iloilo.
Vol 457 Dep. 09h40 Arr. 11h00
Je serai 3 nuits au ‘’Garden Pavillon Hotel’’ de Passi City. Je reste 2 jours pleins pour laisser plus de temps à Cameleon pour organiser la rencontre avec ma filleule.
Départ de Iloilo le Lu. 29 Mai, vol Cebu Pacific Air Dep. 14h00 Arr. 15h15.
Une nuit à Manille et départ le lendemain Ma. 30 Mai vol KLM 808 à 20h05.
Si certains d’entre vous arrivent à Iliilo le vendredi 26 un peu dans les mêmes heures on peut éventuellement faire cause commune pour aller à Passi City. Je veux juste arriver avant 17h00 pour faire le trajet de jour.
Bon voyage à tous,
François

Francois_R

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines ! Empty Re: DISCUSSION INTERACTIVE : échangez entre vous et venez à plusieurs découvrir CAMELEON et les Philippines !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum